top of page
fraternité hanta

Lieu du stage : Tanzanie - Vallée du Rift

Vous passerez du temps avec les célèbres "Bushmen", peuple premier et derniers représentants des chasseurs cueilleurs 

d'Afrique. Au milieu d'un monde encore préservé et sauvage, partager la vie des Hanzabés entre partie de chasse et moments autour du feu.

9-17 NOVEMBRE 2024

1 place disponible

survie en thailande

Lieu du stage :

Dans la Mer d'Andaman, venez découvrir l'un des plus beaux endroits du monde avec ses fonds marins, ses plages de rêve bordés de cocotiers. Dans un environnement préservé et authentique vous serez Robinson Crusoë. Il y aura un avant et un après...

22-30 janvier 2025

Jordanie
Stage de survie

Lieu du stage : 

Le désert du Wadi Rum est l'un des plus beau désert du monde, venez effectuer un trek mémorable en autonomie complète au milieu du Wadi Rum classé au patrimoine mondiale de l'Unesco et découvrir la culture nomade des Nabatéens. Les bouquetins, caracals, renards, loups du désert et autres bébêtes vous accompagneront dans votre progression hors des sentiers battus sur les traces de Lawrence d'Arabie et d'Indiana Jones. Pendant 7 nuits, le vent de l'aventure, les grands espaces, le sable rouge seront vos compagnons.

coucher de soleil
Stage de survie

Lieu du stage : 

République Dominicaine

Vous voulez devenir le temps de quelques jours le Robin Crusoé des temps modernes, seul au monde sur une plage totalement déserte ?  C'est possible en participant au stage "Caraïbes". LOIN DES PLAGES À TOURISTES et des resorts brillants, vous allez survivre au cœur d'une réserve naturelle encore vierge et inconnue. Dans le bush, la mangrove, des lagunes et sur des plages de sable blanc bordée de cocotiers. Votre salut viendra par la construction d'un radeau pour votre exfiltration. Sensations garanties. 

Lieu du stage : Haut Atlas Marocain 

Découvrez la vie ancestrales des Berbères des montagnes. Au cœur de la plus grande chaîne montagneuse d'Afrique, vous nomadiserez dans des décors fabuleux et bivouaquerez sous des abris rocheux spectaculaires. Vous trouverez de l'eau de source pure et vous serez réveillez par le chant des oiseaux.

stage survie maroc haut atlas
desert sable
 Trek découverte
 initiation à la survie au Maroc
namibie

Lieu du stage : Namibie, désert du Namib

Dans les décors grandioses du désert du Namib, entre forêt d'acacia, dunes rouges, canyons escarpés et plateaux, le spectacle sera permanent au milieu d'une faune luxuriante. Zèbres, autruches, orix, 

hyènes, fauves, oiseaux, antilopes feront partis de votre quotidien. Vous imaginer sur mars ou sur la lune. BREF UNE AVENTURE D'UNE VIE DANS UN  VRAI DÉCOR DE FILM !!

logo-nomade-aventure-web-fond-transparen
iceland-2470930_1920

Lieu du stage : Islande hautes terres

Situés au centre du pays, les hautes terres, mélange de montagnes et de hauts plateaux sont perdus dans ce pays immense et très faiblement peuplé.

Si vous aimez les grands espaces, vierges et sauvages, vous serez servi. De l'aventure avec un grand A ! Avant et après le stage vous découvrirez la vie Islandaise et ses merveilles...

landscape-2009328_1920
logo-nomade-aventure-web-fond-transparen

Lieu du stage : Sud de l'île de Madère

Au large du Maroc, en plein milieu de l'Atlantique,

"l'île jardin" possède une infinité de paysage à la végétation luxuriante et extravagante. 

Vous serez transporté dans un autre monde. Vous partirez à la découverte des coins secrets de l'ouest de l'île pour relever votre défi : rejoindre la cote sud de l'ile en mode "survivor" !

Une vraie vie d'aventurier forte en émotions et surprises. Le charme de Madère ne fera que rendre encore plus magique votre expérience.

landscape-3692146_1920
logo-nomade-aventure-web-fond-transparen

Lieu du stage : Tirana est le pays considéré comme le dernier pays d'Europe sauvage avec ses grands espaces naturels, l'Albanie offre un incroyable terrain de jeu dans un cadre époustouflant.

Vous serez donc plongé au cœur d'une culture millénaire au beau milieu de paysages sauvages, ruraux et authentiques encore méconnus. Après avoir été largué à l'est du pays, votre objectif sera de rejoindre la capitale Tirana en moins de cinq jours avec vos compagnons.

bottom of page